Téléphone 03 29 86 70 41

Exposition "Sortir du silence"

le CIDFF de la Meuse accompagne plus d'une dizaine de femmes autour du projet d'exposition de portraits de femmes. L'inauguration de cette exposition aura lieu le vendredi 23 novembre 2018 à 17h, à la chapelle Buvignier à Verdun.

Depuis plusieurs moi, le CIDFF de la Meuse accompagne plus d'une dizaine de femmes autour d'un projet d'exposition de portraits de femmes.

Elle se sont impliquées avec beaucoup de courage dans ce projet.

Tout ce cheminement a abouti à la réalisation de leurs portraits photographiques, mais pas seulement.

Elles ont témoigné de leurs parcours, aussi douloureux soient-ils, et ce au travers de créations très personnelles, avec l'envie de dire que même si le chemin peut être long et compliqué, il es possible de continuer et de survivre à la violence.

Ainsi dans le cadre de la semaine orange, semaine internationalement consacrée à la lutte contre les violences faites aux femmes, et profitant du lancement officiel de cette semaine hautement symbolique, ces femmes et le CIDFF de la Meuse sont heureux et fiers de vous présenter cette exposition unique "Sortir du silence" lors d'un vernissage qui aura lieu le :

vendredi 23 novembre 2018

à 17h

à la chapelle Buvignier

à Verdun

Nous vous invitons à venir nombreux-ses pour découvrir le travail de ces femmes, qui seront présentes et qui seront mises en lumière lors de cette exposition.

Cette exposition se tiendra du 23 novembre au 1er décembre 2018 de 16h à 18h30.

Nos partenaires