Téléphone 03 29 86 70 41

Action de formation sur les violences faites au femmes.

3 sessions de formation sur les violences faites aux femmes sont proposées aux professionnel.le.s de santé du département de la Meuse afin de mieux accueillir, mieux prendre en charge les victimes. Ces formations se dérouleront à l'hôpital de Bar le Duc

L'année dernière, une action de formation sur les violences faites aux femmes a été conduite auprès des professionnels de santé du département.

Au vu de la richesse des échanges en découlant et des demandes des professionnels-les de terrain, le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles de la Meuse (CIDFF 55), a souhaité renouveler cette action en 2018.

Ainsi, en partenariat avec le Conseil de l'ordre des médecins, l'Hôpital de Bar le Duc, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, l'ARS et la Délégation Régionale des Droits des Femmes et à l'Egalité, nous vous proposons des sessions de formations d'une journée qui se dérouleront à l'hôpital de Bar le Duc, avec la participation du Docteur Dautrevaux, d'Audrey Ronchy, Interne en médecine, et de Mme Zafaroni, psychologue.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre connaissance du document ci-dessous.

N'hésitez pas à communiquer autour de cette action et vous inscrire d'ores et déjà sur une des dates proposées et ce auprès du CIDFF de la Meuse (cidff55@orange.fr) et de nous contacter pour plus d'informations au 03.29.86.70.41

Nos partenaires